Sortir du burnout

Sortir du burnout est un processus relativement long ponctué d’une multitude d’étapes. Si tu ne te sens pas prêt.e pour une remobilisation professionnelle, peut-être que des ateliers, cercles de paroles ou autres activités bien-être pourront t’aider dans ton cheminement.

Cercle de Paroles

Tu es en arrêt pour burnout, tu habites en Lot-et-Garonne, tu es suivi médicalement et psychologiquement mais tu te sens isolé.e. Les cercles de parole sont faits pour permettre aux personnes en épuisement professionnel de trouver une écoute bienveillante, neutre, sans jugement dans un espace de confidentialité en petit comité. Ressentir qu’on n’est pas seul.e, que ce que l’on vit d’autres le vivent également peut être extrêmement libérateur. 

Objectifs : Donner un espace de paroles pour permettre à chacun d’exprimer ce qu’il a sur le coeur en toute confidentialité. 

Date : 10h-12h chaque 1er jeudi du mois .

Tarif : 20€ les 2h. Groupe de 4 à 10 personnes. 

Info & Inscription :  Edith par SMS 06 34 25 09 77

maison-papillon-cercle-paroles-burnout

Ils en parlent le mieux : 

Carole

Je vous REMERCIE du FOND DU COEUR pour cet accompagnement si bienveillant, doux et avisé; Notre rencontre sera à jamais gravée sur le chemin de ma vie car elle m’a permis l’éveil, un éveil salutaire pour ma santé ; Burn out signifie désormais « je prends soin de moi je suis à l’écoute de ce que me dit mon corps, je lui donne douceur, calme et amour ». Un éveil salutaire pour mon épanouissement professionnel à venir avec des envies profondes, des rencontres, des échanges à venir. Et enfin un éveil salutaire dans ma vie personnelle parce que Carole se transforme comme la chenille qui sort de la chrysalide, qui a compris que le temps, le repos et « les 4 P » sont désormais ses alliés pour devenir un papillon libre et heureux

Ophélie

Et merci aussi pour la séance d’hier qui m’a fait comprendre beaucoup de choses et m’a fait beaucoup de bien. Merci pour ton travail qui m’apporte BEAUCOUP. Je n’aurai pas pu avancer aussi vite sans le coaching et sans le groupe de parole. Quand je t’ai contacté la première fois, j’étais totalement perdue et loin d’imaginer que tu allais m’apporter autant (et ce n’est que le début !). Heuresement que la Maison Papillon est là !

Julie

Merci beaucoup Edith pour ton soutien humain et bienveillant. Grâce à ton accompagnement j’ai pu rebondir après mon burnout. J’ai appris à ralentir, à ne rien faire, à me connecter à ce qui me donne de l’énergie et de la joie. Je peux maintenant aborder sereinement ma deuxième vie professionnelle. Long vie à la Maison Papillon.